Beautyismycam

Beautyismycam

Ethnik Model Source 2012

Hey Guys,

 

J'espère que la journée a été bonne ...

Et que vous êtes toute(s) scotché devant le dernière Episode de DESPERATE.. AHAH moi ouii !!

Je suis un peu nostalgique mais toutes les bonnes choses ont une fin hein :(

M'enfin... !

 D'ailleurs sans transition aucune ... (ouiiiii  grand moment de joie, Bree est relâchée c'est génial !)

 

Bref, je me reconcentre ! 

Fat2 et moi même allons "couvrir" un évènement qui est à nos yeux l'ËVENEMENT DE CETTE FIN D'ANNEE !!

Nous allons assister aux Ethnik Model Source 2012 et nous sommes très...très impatientes.

Nous esperons être éblouis par ces beautés d'ailleurs, et que le SHOW soit magnifique.

 

En effet, les noires et métisses sont assez peu représentées dans notre société, alors cette soirée risque d'être des plus surprenantes !

 

(Deuxième moment de joieeeee TOM et LYNETTE se sont remis ensemble YOUPIIII !)

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous ferons "un Topo" de ce moment, afin de vous le faire partager ;) 

Alors, à bientôt...

Nous posterons nos looks pour la soirée !

 

Bisouuuuxx tout douxxx !!



28/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres