Beautyismycam

Beautyismycam

Fashion Icône

 

 Et oui les filles, je me sents comme obligée de consacrer ce premier article à ma Fashion Icône à moi, ma Kimmy (oui j'assume)! Peu importe son passé peu glorieux et son manque de talent artistique évident, la fille a du style il faut se l'avouer. Bon assez d'éloges, nous ne sommes pas là pour cela mais pour partager nos idées modes et beauty (rappelons-le).

 

  Le froid arrive sérieusement, donc à vos fourrures les ladies (à vos fausses-fourrures pour les amies de nos amis les bêtes et/ou les petits portefeuilles). Atout charme de nos hivers si rudes, la fourrure habille et réhausse même les plus casual de nos tenues. Petit plus, la pochette Chanel qui va bien pour une légère touche de couleur. Go Kimmy!!!!



25/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres