Beautyismycam

Beautyismycam

Top tendance !

Hey Everybody,

 

Voilà c'est la fin du week end, en espérant qu'il a été cool pour vous, Pour moi il a été plutôt tranquil...

Et en ce dimanche soir, Je suis atteinte du syndrôme de Carrie Bradshaw... "La reflection"

De quoi vais-je bien pouvoir parlé à mes lecteurs préférés ?

 

Et je me suis dis pourquoi ne pas vous parler de ma dernière paire de chaussure !

 

Je les adore tout simplement, j'en suis In LOVE ... c'est vrai qu'elles sont très hautes mais tellement confortables et surtout TOP TENDANCE ;) Bon d'après ma mère elle ressemble à des chassures pour des personnes souffrant de malformations du pied MDRRRRRR gros LOL quoi ! elle est drôle quand même hein hihi!

 

Je posterais plus tard l'OUTFIT qui mettra en valeur mes petits petons ! ahah

Le Simili Cuir sera de sortie

En espérant qu'elles vous plaisent autant qu'à moi !!!

 

Bisouxx tout doux !

 

 

 

 

 

 

Chaussure à plateforme  acheté sur un site anglais GOJANE :  http://www.gojane.com/shop-by-category-shoes-heels.html?sorttype=0&size=0&page=3



25/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres