Beautyismycam

Beautyismycam

Idée coiffure du moment

Coucou les ladies.

Pour toutes celles qui cherchent une alternative aux extensions à froid, aux tissage ou autres... Voici les clip-in extensions, facile à poser et à coiffer, utilisable sur tout types de cheveux (afro, caucasien, asiatique...) les essayer c'est les adopter! En tout cas moi j'ai trouver ma solution, pour ajouter de la longueur et du volume à ma crinière et j'adore! (photos de moi et de mes tifs comming soon)!

Je vous laisse regarder de quoi il s'agit ci dessous (nb: la jeune fille de la vidéo à confectionner elle même ses clip-in extensions, contrairement à moi qui les achète déjà prète à l'emploi).



26/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres