Beautyismycam

Beautyismycam

Inspiration Giuseppe Zanotti

Hey Everybody,

 

Cela faisait un moment que l'on avait pas alimenté notre petit blog Chéri !

Comme vous avez pu le constater on aime la mode !

 

Mais cela peut vite devenir un "gouffre financier" LOL entre les Fringues, les Access, le Make up... Cela peut vite faire CHAUUUFFFER la carte bleue lol ( nous nous sommes toutes retrouvées dans le personnage de Rebecca Bloomwood dans "confession d'une accro du Shopping" )

 

Alors pour faire face à cela beaucoup d'entre nous se retourne vers des CONTREFAÇONS pour porter du LUXE à moindre coup  ! (ce que je peux comprendre)

 

  Nous, on adore les inspirations de ces marques de luxe que l'on rêve d'avoir mais que notre porte monnaie nous REFUSE !!!!

On cherche, on fouine afin de trouver des similitudes par-ci par-là de tel ou tel modèle lool !!

 

Voilà j'ai trouvé une paire de chaussure qui s'inspire de la célèbre marque  GIUSEPPE ZANOTTI que l'on connait toutes !!

Giuseppe-Zanotti-Spring-2012-shoes20.jpg : Giuseppe Zanotti 

 

J'avoues, je fonds pour ces chaussures, c'est vrai qu'elles sont hautes (15/16 CM) mais tellement élégante beaucoup de stars se les arrachent et je comprends pourquoi !!!!!!! (sniff = 1147€ !! ça pique les yeux lol)

 

Je me suis donc mis en tête de trouver une paire similaire qui ne soit pas de la contrefaçon et qui ne me coûte pas très cher hihih !!! "KABOUM" (ce que femme veut... DIEU veut !!)

 

Ce que je rêverais d'avoir un jour lol:                                                                               

48.jpg      

Ce que j'ai trouvé :  (j'avoues je suis assez satisfaite !!

INSPI GUISEPPE ZANOTTI.jpg

 

Bon c'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment identique mais c'est pas grave elles ne m'ont coûtés que 22€ ( Ouaiis je sais hihi ! j'ai plié la concurrence )

Voilà Voilà.... bientôt  le look qui va bien avec hein dans la rubrique nos OUTFIT ;)

BISOUS TOUT DOUX !

 

 

 

 



30/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres