Beautyismycam

Beautyismycam

focus on ===> nous !

565503_4739598361462_32088956_n.jpg

FAT2 ET DREY

 

J'ai retrouvé cette photo lors de notre présence au Ethnik Model Source 2012

Nous étions sous les flash des projecteurs lool ;) c'était sympas !!!

Je nous trouve plutôt pas mal  ...  (il faut bien se jeter des fleurs de temps en temps !!)

De plus,  nous sommes de fervente lectrice du magazine MISS ÉBÈNE !! 

outfit de soirée : 

FAT2 : Robe MOULANTE imprimée assez souple très sexy ASOS

              Make up et teint parfait !

          Cheveux raides pour un look sophistiqué ! (clip-in extension ;)... super pratique et invisible)

              Glins glins pour accessoirisé le tout !

 

DREY : Robe moulante unie rouge rigide ASOS 

                Ceinture fine noire pour marquer la taille ( llool je suis loin d'être un 8 snif alors je triche!)

                Make up assez léger

                Cheveux en tresse longue comme Solange Knowles "mais beaucoup moins longues"  ( 5 heures de tressage ;( mais bon j'étais tranquille après ) pour un look un peu ethnique

                Glins glins  pour accessoirisé le tout !

 

Voilà Voilà ... à bientôt pour nos nouvelles publications ...

 

              

                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres