Beautyismycam

Beautyismycam

Nike air Revolution Sky Hi !

HI guys !! 

J'ai décidé de consacrer un article à ma nouvelle acquisition mes NIKE AIR REVOLUTION SKY HI !

Nike a remis au goût du jour vous savez... les Dunk déjà très coté à l'époque...

 

 

Mais celles là sont plus jolies ENFIN c'est mon AVIS (hey ouais ...toujours défendre son beefsteak  --') beaucoup de filles attendaient la date de sortie et "KABOUM" (surprise)  arrivée ce début d'été !

 

 

Cela faisait, genre euhhh ! 10 ans que je n'avais pas acheté de basket (c'est pour cela qu'à l'essayage..j'ai un peu de mal à m'y faire je le confesse hihi)

Mais finalement je pense que toutes "les nenettes" devraient avoir sa paire de basket dans son dressing ... 

 

 

Honnêtement je suis ravie et je ne regrette pas du tout mon achat ...Pourquoi ??

1) Elles sont mignonnes

2) Elles sont féminines malgré le fait que ça soit des NIKE AIR (en même temps hein !! c'est un modèle femme)

3) Elles sont compensées ( cool pour celles qui complexent, no soucy ... tu gagnes 8 cm !!!! c'est de la triche mais on s'en fiche)

4) Si tu as un "DOUN", un "doudou", un "chouchou", un "hibou"  oula je m'égare bref un truc en "OU" QUOI ! ahah qui est PRO-BASKET ==> vous pourrez assortir vos SHOES ( c'est GLAMOUR )

5) Super confortable 

 

... et j'en passe !

 

 

 

 

image (1).jpeg

 

    

6) (ah oui j'oubliais ...pff !) Elles se portent aussi bien pour un look STREET WEAR que pour un look un peu plus CASUAL 

 

image (3).jpegJ'avoues avec comment je me l'a raconte ahahah !


voilà... à bientôt pour nos prochaines publications ! ;)



21/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres