Beautyismycam

Beautyismycam

summer, summer j'ai dis Summer ..!

hey benh !

Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas alimenté notre blog ! Tellement de péripéties si vous saviez !! lol !!

 

Anyway... le principal c'est que l'on soit de retour dans la stratosphère des blogs hihi :)

L'été est là... bien présent et ça fait du bien...

 

BACK TO les jupes, maxi-robes,  "GLINS GLINS" d'une multitude de couleur (*glins glins = des bracelets, colliers, boucle d'oreille pas cher ;) ) et ouais, tous les portes-feuilles ne se valent pas ;) ... ohlala c'est tellement agréable mais je ne vous apprends rien !

 

1016155_10151731749179835_1783828082_n.jpg
 

Pour la première photo d'été je vous propose :

Une maxi-robe rose 

Des sandales pour un look bohémien 

Des glins glins pour  FAIRE DU BRUIT LOL ( oui véridique c'est parfois agaçant ) non je blague pour un touche de style quoi ...

Un vernis POPPY  (merci séphora pour tes vernis hihi) 

ET pour finir une petite veste en jean pour la fin de journée quand ça se refroidit !

 

voilà j'espère que ça vous plaira... en tout moi j'ai fais des RAVAGES ! bisouu  

 



18/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres